Nos priorités

Nos priorités

Créer des cheminements de carrière pour les femmes grâce à l'éducation au vin

Partout dans le monde, il existe une multitude de femmes incroyablement talentueuses dans l'industrie du vin et de l'hôtellerie. Ils travaillent sans relâche pour leur famille et dans de nombreux cas. Ils relèvent d'énormes défis quotidiens pour soutenir leurs familles. Ils recherchent des opportunités de s'améliorer par l'éducation et l'auto-amélioration, mais l'éducation et l'auto-amélioration ont un coût financier élevé qui leur est associé. Ce coût est un véritable obstacle à l'amélioration des moyens de subsistance et de l'avenir de leurs familles et d'eux-mêmes. Sans aide, beaucoup continueront dans ce cycle sans fin avec des chances limitées, en silence. La chance d'augmenter leur capacité de gain, d'améliorer leurs chances d'avoir un impact significatif sur leur vie n'est qu'un rêve lointain, qui semble inaccessible. Nous savons que nous pouvons aider et il y a tellement plus que nous pouvons faire pour créer un véritable avenir pour les moins privilégiés à travers le monde.

Et si vous aidiez ?

Grâce au pouvoir de la philanthropie que vous tenez entre vos mains, ensemble, nous pouvons changer cela. Votre générosité soutiendra les domaines critiques qui sont nécessaires pour créer des opportunités pratiques, réaliser des progrès soutenus et obtenir des résultats tangibles.

Bourses d'études. En mettant en avant l'importance de l'éducation, nous serons en mesure d'offrir des bourses d'études certifiées entièrement parrainées. Posséder une solide formation accroît les opportunités, les niveaux financiers s'améliorent et les perspectives s'améliorent.

Propriété d'entreprise en ligne (OBO). Les récipiendaires peuvent devenir ambassadeur APWASI et posséder leur propre entreprise génératrice de revenus pour s'aider eux-mêmes et aider les autres. En finançant ce programme, nous pouvons offrir le programme OBO et améliorer nos cours avec les dernières technologies. Vous permettrez à nos experts d'améliorer et d'innover des programmes et des cours dans ce qui est utilisé pour offrir des programmes plus efficaces à travers le monde dans les programmes de vins et spiritueux.

 

Notre portée

Nous travaillons avec d'autres organisations à but non lucratif et des particuliers. Nombreux sont ceux, principalement des femmes et des mères célibataires, qui ont besoin d'une occasion d'améliorer la vie de leur famille et d'eux-mêmes. Atteindre est un travail énorme. C'est pourquoi nous comptons sur la générosité des donateurs pour aider à garantir que les femmes de tous les coins du monde et partout entre les deux aient la chance de postuler pour nos bourses.

Durabilité

Nous croyons que tout le monde, en particulier les mères, et leurs enfants méritent une chance de vivre une vie épanouie. Nous avons tous à un moment ou un autre de notre vie traversé des moments difficiles et on nous a donné une chance. En donnant soit financièrement votre temps, soit en créant des opportunités ensemble, nous pouvons faire une réelle différence.

C'est là qu'intervient la philanthropie. Les dons de personnes comme vous sont la raison pour laquelle nous pouvons continuellement aider à améliorer la vie de ceux qui en ont besoin. Votre soutien nous permet de garantir que nous pouvons offrir des bourses d'études et créer des opportunités qui n'auraient peut-être pas été disponibles.

Comment vous pouvez soutenir

  • Faites un don à un programme de bourses d'études à votre nom. Votre nom sera également inscrit sur notre site Web sur notre page de donateurs. Cela nécessitera un don minimum chaque année consécutive pendant 3 ans de 1 000 USD. Nous pouvons vous aider s'il existe certains critères pour que les récipiendaires soient éligibles pour postuler à cette bourse que vous créez.
  • Faites un don en mémoire. Un cadeau à la mémoire est une façon réfléchie de célébrer et d'honorer la vie d'un membre de la famille ou d'un ami décédé. Au lieu de fleurs, un don à la mémoire de votre bien-aimé pour soutenir le projet de bourses d'études de l'Asia Pacific Wine and Spirit Institute, qui sera un héritage au nom d'un être cher qui améliorera la qualité de vie de nombreuses familles, aujourd'hui et pendant des années venir.
  • Faire un don à l'Institut pour postuler aux programmes et aux opérations.

Pour les dons de bourses, veuillez envoyer un courriel à info@apwasi.com afin que nous puissions créer la bourse à votre nom.

Our Priorities

Our Priorities

Creating Career Paths for Women through Wine Education

Across the world, there are a multitude of amazingly talented women in the wine and hospitality industry. They work tirelessly for their families and in many cases. They take on enormous daily challenges to support their families. They seek out opportunities to better themselves through education and self-improvement, but education and self-improvement have a high financial cost associated with them. This cost is a real barrier to improving the livelihood and future of their families and themselves. Without assistance many will continue in this never-ending cycle with limited chances, in silence. The chance to uplift their earning capacity, improve their opportunities to have a meaningful impact on their lives is only a distant dream, one that appears unreachable.  We know we can help and there is so much more we can do to create a real future for the less privileged across the world.

What if you helped?

Through the power of philanthropy that you hold in your hand, together we can change this. Your generosity will support critical areas that are needed to create practical opportunities, achieve sustained advancement, and make real tangible results.

Educational Scholarships. By thrusting forward the importance of education we will be able to offer fully sponsored certified educational scholarships. Possessing a strong educational background increases opportunities, financial levels are improved and prospects brighter.

Online Business Ownership (OBO). The recipients can become an APWASI ambassador and own their own income generating business to help themselves and others. By funding this program, we can offer the OBO program and improve our courses with the latest technologies. You will enable our experts to improve and innovate programs and courses in what is used to deliver more effective programs across the globe in wine and spirit programs.

 

Our Reach

We work with other non-profit organizations and individuals. There are many, primarily women and single mothers, who need an opportunity to improve the lives of their families and themselves. Reaching out is an enormous job. That’s why we rely on the generosity of donors to help ensure that women from all corners of the globe and everywhere in between have the chance to apply for our scholarships.

Sustainability

We believe that everyone, especially mothers, and their children deserve a chance to live a fulfilling life. We have all at one time or another in our lives been through difficult times and we were given a chance. By donating either financially your time or creating opportunities together we can make a real difference.

That’s where philanthropy comes in. Donations from people like you are the reason we can continually help improve the lives of those in need to the next level. Your support helps ensure we can offer educational scholarships and create opportunities that might not have been available.

Ways You Can Support

  • Donate an Educational Scholarship program with your name. Your name will also be listed on our website on our donor page. This will require a minimum donation every consecutive year for 3 years of $1 000 USD. We can assist you if there are certain criteria for any recipients to be eligible to apply for this scholarship you create.
  • Donate in memory. A gift in memory is a thoughtful way to celebrate and honour the life of a family member or a friend who has passed away. In lieu of flowers, a donation in memory of your loved one to support the Asia Pacific Wine and Spirit Institute Scholarship Project, which will be a legacy in a loved one’s name that will enhance the quality of life for many families, today and for years to come.
  • Donate to the Institute to apply to programs and operations.

For scholarship donations, please send an email to info@apwasi.com so that we can create the Scholarship in your name.