Bourses d'études

Bourses d'études

Bourses d'études sur le vin

APWASI estime que tous les individus devraient avoir la même chance de recevoir une formation en vin pour poursuivre une carrière intéressante qui les passionne. Nous avons établi des partenariats avec des organisations qui, selon nous, soutiennent cette mission de distribuer des bourses.

Association des vignerons afro-américains (AAAV)

Association des vignerons afro-américains

L'AAAV s'associe à l'Asia Pacific Wine and Spirit Institute pour aider les étudiants des minorités à commencer leur parcours en poursuivant des études ou une carrière dans l'industrie du vin. Du 15 octobre au 15 novembre 2021, les candidatures sont ouvertes pour 4 bourses. Les bourses comprennent les cours d'éducation au vin en ligne APWASI, Wine Essentials 1, Wine Essentials 2, le programme de formation en salle de dégustation, les vins de Chine, les vins des États-Unis et les vins d'Afrique du Sud. Ces bourses sont ouvertes aux candidats qualifiés sur la base de leur candidature. Veuillez en savoir plus sur l'AAAV et le programme de bourses ici.

Le Black Cellar Club (BLACC)

Partenariat de bourses avec BLACC et APWASI

BLACC s'associe à l'Asia Pacific Wine and Spirit Institute pour aider les étudiants issus de minorités à commencer leur voyage en poursuivant une formation ou une carrière dans l'industrie du vin. Du 2 au 31 mai 2021, les candidatures sont ouvertes pour 25 bourses. Les bourses comprennent des cours d'éducation sur le vin en ligne APWASI, Wine Essentials 1, Wine Essentials 2, programme de formation en salle de dégustation, Wines of China, Wines of USA et Wines of South Africa. Ces bourses sont ouvertes aux candidats qualifiés qui sont membres du BLACC et remplissent les conditions de participation.

Scholarships

Scholarships

Wine Education Scholarships

APWASI believes that all individuals should have the equal opportunity to receive an education in wine to pursue a worthwhile career that they are passionate about. We have partnered with organizations who we believe support this mission to give out scholarships.

Association of African-American Vintners (AAAV)

Association of African-American Vintners

AAAV is partnering with the Asia Pacific Wine and Spirit Institute to support minority students to begin their journey pursuing an education or a career in the wine industry. Effective October 15th through November 15, 2021 applications are open for 16 scholarships. Scholarships include APWASI online wine education courses, Wine Essentials 1, Wine Essentials 2, Tasting Room Training Program, Wines of China, Wines of USA and Wines of South Africa. These scholarships are open to qualified candidates who are members of AAAV – Student, Friend, Professional/Industry, and Vintner/Grower/Winery or employees of member businesses or organizations. Please learn more about the AAAV and the scholarship program here.

The Black Cellar Club (BLACC)

Scholarship Partnership with BLACC and APWASI

BLACC is partnering with the Asia Pacific Wine and Spirit Institute to support minority students to begin their journey pursuing an education or a career in the wine industry. Effective May 2nd through May 31, 2021 applications are open for 25 scholarships. Scholarships include APWASI online wine education courses, Wine Essentials 1, Wine Essentials 2, Tasting Room Training Program, Wines of China, Wines of USA and Wines of South Africa. These scholarships are open to qualified candidates who are members of BLACC and meet the participation requirements.