QFP

QFP

Je suis un débutant en vin. Je n'ai jamais suivi de cours de vin auparavant. Comment savoir si le cours de vin d'APWASI me convient?

Chez APWASI, nous avons des cours de vin disponibles pour tous les niveaux. Nos cours sont faciles à suivre et complétés par des vidéos pour améliorer l'expérience d'apprentissage. En tant que débutant, nous vous suggérons de prendre le Wine Essentials 1 cours pour vous donner les bases dont vous avez besoin.

Nous avons également un GRATUIT cours d'aperçu que vous pouvez prendre pour comprendre la structure générale de nos cours.

Cours de vin en ligne APWASI

Quel est le temps d'étude estimé pour les cours de vin en ligne?

En général, nous suggérons entre 19 et 25 heures d'étude pour chaque cours. Cela comprend la lecture du matériel, la réalisation des quiz et l'examen final. Cependant, il n'y a pas de limite de temps pour le cours en ligne sur les vins ou les spiritueux. Le plus important est que vous profitiez de ce voyage pour assouvir votre curiosité et votre soif de connaissances.

Combien de temps ai-je pour suivre chaque cours en ligne sur les vins et spiritueux?

Nous vous encourageons à terminer ce cours dans les six mois suivant votre inscription. Comme la recommandation du cours dure entre 19 et 25 heures, une période de six mois est une prime de temps exagérée pour vous, car nous voulons que vous fassiez d'autres choses plus constructives dans la vie que de tergiverser.

Qui devrait suivre ces cours de vins et spiritueux en ligne?

Nos cours de vin en ligne s'adressent à professionnels du vin et sommeliers actuellement dans l'industrie, ceux qui ont l'intention de rejoindre l'industrie, et les amateurs de vin. Cependant, aucune expérience préalable n'est nécessaire et les débutants sont tous les bienvenus pour suivre les cours.

Ceux du commerce de détail, de l'importation, de l'exportation, de la distribution et peut-être même de la production. Si vous êtes dans l'hôtellerie, l'hôtellerie, la compagnie aérienne, les navires de croisière, les restaurants haut de gamme, ces cours vous donneront une structure solide et incontestable de connaissances du vin et des spiritueux pour faire avancer votre carrière.

Où puis-je suivre les cours APWASI?

Comme notre cours de vins et spiritueux sont tous en ligne et à votre rythme, vous pouvez suivre ces cours à tout moment ou en tout lieu!

Pourquoi devriez-vous étudier avec APWASI?

APWASI adopte une approche pratique dans l'enseignement du vin. En plus des compétences et des connaissances pratiques en matière de vin dont vous avez besoin dans votre carrière, nous nous concentrons également sur la culture et les habitants de chaque pays d'origine du vin.

Nous apportons un nouveau départ avec de nouvelles méthodes éducatives pour correspondre aux nouvelles tendances et embrasser la pléthore de styles d'apprentissage. Si vous appréciez l'avenir comme nous l'affirmons, «apprendre pour l'avenir», alors nous sommes votre avenir.

Comment les cours en ligne sur les vins et spiritueux d'APWASI m'aideront-ils dans ma carrière?

Acquérir n'importe quelle connaissance est une vraie bénédiction dans n'importe quelle culture. Mais l'acquisition de connaissances dans un domaine et une carrière qui vous passionne ne peut avoir d'autre effet que positif. Nos cours sont pratiques, à jour, structurés de manière à absorber facilement les informations, flexibles, accessibles chaque fois que vous en avez besoin.

Une fois terminé, vous recevrez une certification reconnue mondialement. Votre succès sera reconnu sous la forme de lettres post-nominales que vous êtes en droit d'utiliser. Par exemple, après avoir réussi le cours d'italien, M. Nice Guy peut écrire: Monsieur le gars sympa- Professionnel du vin certifié en Italie (APWASI)

Puis-je suivre le cours sur le vin en ligne sans vraiment goûter du vin?

On ne peut pas apprendre à nager sans eau et nous ne nous attendons pas non plus à ce que vous appreniez sans goûter. Nous avons à la fin de chaque cours une sélection de vins que nous vous recommandons d'essayer en utilisant les compétences que vous avez acquises. Grâce à cette méthode, vous pouvez augmenter vos compétences pratiques en matière de dégustation de vin. Nos cours vous permettent d'évaluer les vins en comprenant le «pourquoi» et le «comment».

Je ne sais pas goûter. Comment puis-je apprendre par moi-même?

La capacité de goûter le vin est universelle. La méthodologie pour comprendre le vin et apprécier le vin n'est pas universelle et doit être comprise à travers le concept, la dégustation et l'enregistrement. Vous apprendrez les techniques de dégustation de vin dans le Wine Essentials 1 cours, qui est une condition préalable à tous les cours que vous sélectionnez. Dans ce cours se trouvent les secrets pour identifier, flairer et déguster les vins et enfin évaluer les vins. C'est avec plaisir que nous vous rejoignons dans ce voyage d'aventures et de connaissances abondantes. Après avoir suivi ce cours, vous apprendrez et pourrez déguster le vin avec confort.

Quelques-uns de nos cours…

FAQ

FAQ

I am a beginner in wine. I’ve never taken any wine courses before. How do I know if APWASI’s wine course is right for me?

At APWASI, we have wine courses available for every level. Our courses are easy to follow and supplemented with videos to enhance the learning experience. As a beginner, we suggest that you take the Wine Essentials 1 course to give you the foundation that you need.

We also have a FREE preview course that you can take to understand the general structure of our courses.

APWASI Online Wine Courses

What is the estimated study time for the online wine courses?

Generally we suggest between 19-25 hours of studying for every course. This includes reading through the material, completing the quizzes and the final examination. However, there is no time limit for the online wine or spirit course. The most important is for you to enjoy this journey to indulge your curiosity and thirst for knowledge.

How long do I have to complete each online wine and spirit course?

We encourage you to complete this course within six months from registration. As the course recommendation is between 19-25 hours, a six-month period of completion is an exaggerated premium of time for you as we want you to do other more constructive things in life than procrastinate.

Who should take these online wine and spirit courses?

Our online wine courses are aimed at wine professionals and sommeliers currently in the industry, those who are intending to join the industry, and wine enthusiasts. However, no prior experience is necessary and beginners are all welcome to take the courses.

Those in retail, importing, exporting, distributing, and perhaps even producing. If you are in the hospitality industry, hotel, airline, cruise ship, high-medium end restaurants, these courses will give you a firm and unquestionable structure of wine and spirit knowledge to further your career.

Where can I study APWASI courses?

As our wine and spirit courses are all online and self-paced, you can take these courses at any time or place!

Why should you study with APWASI?

APWASI takes a practical approach in wine education. In addition to the practical wine skills and knowledge you require in your career, we also focus on the culture and the people of each country that the wine originates from.

We bring fresh beginnings with new education methods to match the new trends and embrace the plethora of learning styles. If you value the future as we state, “learning for the future” then we are your future.

How will APWASI’s Online Wine and Spirit Courses help me in my career?

Acquiring any knowledge is a true blessing in any culture. But, acquiring knowledge in an area and career you are avid about can have no effect other than a positive one. Our courses are practical, up-to-date, structured in a manner where it is easy to absorb information, flexible, accessible whenever you need it.

Upon successful completion, you will receive a certification that is globally recognized. Your success will be recognized in the form of post-nominal letters that you are entitled to use. For example, upon successful completion of the Italian course Mr. Nice Guy can write: Mr. Nice Guy Certified Wine Professional Italy (APWASI)

Can I take the online wine course without actually tasting wine?

One cannot learn to swim without water and neither do we expect you to learn without tasting. We have at the end of each course a selection of wines we recommend you to try using the skills you have acquired. Through this method you can increase your practical wine tasting skills. Our courses allow you to evaluate the wines by understanding the “why” and “the how”.

I don’t know how to taste. How can I learn on my own?

The ability to taste wine is universal. The methodology to understanding wine and appreciating wine is not universal and that needs to be understood through concept, tasting and recording. You will learn the wine tasting skills in the Wine Essentials 1 course, which is a pre-requisite to any courses you select. Within this course lie the secrets to identifying, nosing and tasting wines and finally evaluate wines. It’s our pleasure to join you on this journey of adventure and bountiful knowledge. After taking this course you will learn and be able to taste wine with comfort.

A few of our courses…