Notre objectif

Notre objectif

Notre Histoire

Notre objectif avec APWASI était clair dès le départ. Le changement est la constante incontestable et absolue de nos vies. À l'échelle mondiale, il y a eu une croissance explosive et dynamique de l'utilisation des services en ligne. De la commande de repas, des achats, à l'achat de billets et à la formation en ligne dans les universités et les écoles, à l'exception de l'éducation en ligne sur le vin et les spiritueux.

L'éducation en ligne sur les vins et spiritueux n'était pas facilement disponible

Cependant, l'éducation en ligne sur le vin et les spiritueux était dangereusement à la traîne. Par conséquent, en 2015, après de nombreux mois de préparation et de recherche, l'équipe pédagogique de l'APWASI a commencé son voyage pour proposer des cours de vin et d'éducation en ligne. En tant que tel, Cours APWASI comblerait le fossé énorme qui se creusait entre les besoins pratiques du chercheur de carrière et le monde du travail avec ces cours fournissant principalement la théorie du livre. 

Une nouvelle façon d'apprendre

Ce projet prend en compte les besoins du nouvel étudiant, passionné et aficionado averti en technologie. Avec un matériel éducatif flexible et absorbant, il est aussi engageant que le monde réel. Nous utilisons la méthodologie tri-sensorielle des méthodologies audio, visuelles et tactiles pour améliorer l'expérience. 

Seuls les cours APWASI offrent une nouvelle perspective des perspectives culturelles importantes et souvent moins mentionnées des pays producteurs de vins et spiritueux. La conscience culturelle, la diversité et l'inclusion sont internationales et perçues sous toutes ses facettes à travers le vin et les spiritueux. Comment ils sont venus, le pourquoi, les De, les quoi, le De et qui sont tous considérés et abordés.

À la fin de leurs études, les étudiants acquerront des connaissances plus approfondies et ressentiront un véritable sentiment de plus grande conscience du monde du vin et des spiritueux. Non seulement vous apprenez l'histoire, la géographie, les accords mets et vins, mais une fenêtre s'ouvre sur les gens. Vous faites partie de cette industrie et de ce monde vivants et attrayants.

Bienvenue à travers APWASI. 

C'était notre vision. Les étudiants du monde entier auraient la flexibilité d'apprendre non seulement sur les faits du monde du vin et des spiritueux. Mais aussi comprendre et embrasser les gens et leur culture qui composent ce monde magnifique du vin et des spiritueux.  

Notre Mission

La mission de l'Institut Asie-Pacifique du vin et des spiritueux (APWASI) est de promouvoir la diversité culturelle en étudiant l'histoire, les gens et la culture des vins grâce à des cours de vin en ligne. Nous nous engageons à développer une plus grande conscience de la conscience mondiale, de la diversité et de l'inclusivité. Notre objectif est que chaque individu développe une compréhension plus large et plus large de ces principes. Grâce à l'interaction culturelle, à l'expérience et à l'aventure, vous comprendrez et apprécierez les différentes cultures.

Notre principale priorité est d'aider les femmes à acquérir une éducation viticole dans l'industrie du vin pour poursuivre leur carrière et atteindre une meilleure qualité de vie. Lire la suite ici.

Notre Vision

À travers nos cours de vin en ligne, La vision de l'APWASI est de promouvoir une culture inclusive d'acceptation et de compréhension des personnes basée sur des valeurs englobant la conscience culturelle mondiale, la diversité et l'inclusivité. Notre objectif est d'améliorer la possibilité pour les individus d'obtenir une éducation sur le vin.

Notre objectif - APWASI

Notre raison d'être

Au cœur de l'APWASI, nous voulons promouvoir la diversité culturelle à travers l'éducation au vin et par conséquent:

  1. Fournir une éducation sur le vin en ligne dans le monde entier sans frontières, pour permettre à tous ceux qui souhaitent obtenir une éducation sur le vin d'avoir l'opportunité.
  2. Aider nos collègues organisations à but non lucratif dans la mesure du possible par nos activités
  3. Veiller à ce que nos activités nous permettent de promouvoir une plus grande diversité, une plus grande conscience culturelle et une plus grande inclusion dans nos vies.

Our Goal

Our Goal

Our Story

Our goal with APWASI was clear from the start. Change is the unquestionable and absolute constant in our lives. On a global scale, there has been an explosive and dynamic growth in the use of online services. From ordering meals, purchases, to ticket purchasing and online education at universities and schools, except online wine and spirit education.

Online Wine and Spirit Education Wasn’t Readily Available

However, online wine and spirit education was lagging dangerously behind. Therefore, in 2015, after many months of preparation, research, the APWASI educational team began their journey to deliver online wine and education courses. As such, APWASI courses would bridge the huge gap that was growing between the practical needs of the career-seeker and the working world with those courses providing primarily book theory. 

A New Way of Learning

This project considers the needs of the new, technological savvy student, enthusiast and aficionado. With flexible, absorbing educational material, it is as engaging as the real-world. We utilize the tri-sensory methodology of audio, visual and tactile methodologies to enhance the experience. 

Only APWASI courses offer the new perspective of insights into the important and often less-mentioned cultural perspectives of countries producing wines and spirits. Cultural awareness, diversity and inclusiveness is international and seen in every facet through wine and spirits. How they came about, the why, the where, the what, the where and the whom are all considered and touched upon.

Upon completion of their studies, students will attain a deeper knowledge and feel a true sense of greater awareness of the world of wine and spirits. Not only do you learn the history, geography, food and wine pairing, a window is opened about the people. You become a part of this living and engaging industry and world.

Welcome to it through APWASI. 

This was our vision. Students globally would have the flexibility in learning not just about facts of the wine and spirit world. But also understand and embrace the people and their culture who comprise this magnificent world of wine and spirits.  

Our Mission

Asia Pacific Wine and Spirit Institute (APWASI)’s mission is to promote cultural diversity through studying the history, people and culture of wines through online wine courses. We commit to developing a greater consciousness about global awareness, diversity, and inclusivity. Our goal is for each individual to develop a broader and wider understanding of these principles. Through cultural interaction, experience, and adventure, you will understand and gain appreciation of different cultures.

Our Vision

Through our online wine courses, APWASI’s vision is to promote an inclusive culture of acceptance and understanding of people based on values embracing global cultural awareness, diversity, and inclusivity. Our goal is to improve the opportunity for individuals to secure wine education.

Our Goal - APWASI

Our Purpose

At APWASI’s core, we want to promote cultural diversity through wine education and as a result to:

  1. Provide online wine education globally without borders, to provide everyone who wishes to secure a wine education to have the opportunity.
  2. Assist our fellow non-profit organizations where possible through our activities.
  3. Ensure our activities can allow us to promote greater diversity, cultural awareness, and inclusivity in our lives.